
Association qui réunit des femmes dans le secteur du patrimoine privé, Purple Table a organisé sa garden Party d’été à la Villa Pétrusse. Représenté par Gwladys Costant, notre cabinet de recrutement y a pris part.
Créée fin 2024 par Sabrina El Abbadi, Éléonore de Potesta et Hind El Gaidi, Purple Table avait pour but de réunir une vingtaine de femmes travaillant dans les actifs privés. Pari réussi ! Plus qu’un club de networking, l’association, qui a déjà organisé plus d’une dizaine d’évènements, entend bien poursuivre sur sa lancée et continuer à rassembler des femmes de toutes les sphères lors de ses afterworks, power breakfasts, dîners-dialogues et galas.
En tant que fondatrice de GOTOfreedom, cabinet de recrutement et d’executive search spécialisé dans le recrutement pour les entreprises financières et leurs partenaires, Gwladys Costant a participé à cette garden party haute en couleurs. Confiance, connexion, gentillesse font partie des valeurs qui animent l’association. Tournées vers l’avenir, mais profitant du présent pour se retrouver, ses membres se rassembleront à nouveau lors d’évènements ou des sujets tels que la gestion et le leadership, les mises à jour réglementaires, la beauté et la santé seront abordés.